Foire aux questions

► Quels sont vos tarifs ?
Pour connaître nos tarifs, faites nous part de vos problématiques à partir de la page Contact. Nous vous enverrons gratuitement un devis, dans les plus brefs délais.


► De quelle façon facturez-vous ?
La facturation dépend de la durée de réalisation de chaque projet. Pour les livraisons sur le long terme, nous demandons un premier versement à la signature.


► By My Slide s'adresse-t-elle uniquement aux professionnels ?
Agence BtoB, nous travaillons donc essentiellement avec des professionnels.
Il nous arrive de collaborer avec des particuliers, comme des universitaires par exemple, mais toujours encadrés par un contexte professionnel (soutenance de thèses, mémoire, etc...).


► Un délai de livraison sous 72h est mentionné, quelles sont les conditions ?
Chaque projet étant unique, nous vous communiquons la date de livraison à la transmission du devis.
La livraison en 72h, autrement appelée "Livraison Express", constitue une option au moment de la commande. Le tarif initial est par conséquent réévalué.


► Comment se déroule le "Déplacement d'un consultant sur site" ?
Certains clients, pour des problématiques de process de travail ou de délais, désirent que l'un ou plusieurs de nos consultants se déplacent sur leur lieu de travail.
Le déplacement est facturé à l'heure. Contactez-nous pour connaître nos tarifs


► Combien coûtent vos sessions de formation ?
Cliquez sur ce lien pour connaître nos tarifs de formations et coaching.
En tant qu'organisme de formation déclaré, vos coûts de formation peuvent être remboursés par votre OPCA